Pages

lundi 22 janvier 2024

Du nouveau dans mon tuto


 J'ai ajouté deux chapitres dans mon tuto sur FuncSug : Comment ajouter des images et comment gérer les clicks, à travers un petit jeu : Dialogue avec un avatar. 

C'est un petit exercice qui permet de voir ce qu'on peut faire avec FuncSug.

Prochainement, je parlerai des valeurs, comment intégrer du code JavaScript directement au milieu de FuncSug, oui oui c'est possible, vous verrez ! 😃

Enfin, avec toutes ces nouveautés, nous pourrons faire ensemble un petit jeu d'élevage et une petite histoire interactive comme celle que j'ai faite pour une démo du langage. 

J'espère vous avoir donné envie d'aller jeter un œil sur mon tuto.😁

Si vous n'êtes pas développeur.e, je ne vous oublie pas ! Vous pourrez tester et jouer avec mes petits jeux que je mettrai en ligne au fur et à mesure. 


A Bientôt dans un prochain article 👋


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Du nouveau dans mon tuto

 J'ai ajouté deux chapitres dans mon tuto sur FuncSug : Comment ajouter des images et comment gérer les clicks, à travers un petit jeu ...