Pages

mercredi 9 août 2023

Histoire interactive



Cette petite histoire interactive est un exemple pour illustrer un prochain article d'histoire interactive en ligne, codée avec FuncSug. 

Si vous ne savez pas coder, vous pouvez très bien faire une petite histoire interactive avec juste du HTML et du CSS.

Vu la taille de cette histoire, c'est jouable mais le souci est la répétition et le risque d'oublier des branches. J'ai fait un petit bout pour vous donner une idée. 

 

 

 

 C'est juste plus long et répétitif. Vive le copier coller 😋

 

Dans un prochain article, je vous parlerai de la faire avec JavaScript et FuncSug.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Du nouveau dans mon tuto

 J'ai ajouté deux chapitres dans mon tuto sur FuncSug : Comment ajouter des images et comment gérer les clicks, à travers un petit jeu ...